Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques infos sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2006

quelques infos sur le forum Empty
MessageSujet: quelques infos sur le forum   quelques infos sur le forum EmptyJeu 22 Juin - 8:29

voilà tout nouveau forum (création mercredi 21 juin 2006) sur un sujet malheureusement encore trop peu développé : la musique techno (que sa soit aussi bien de la trance que de la makina, du bumping, de la hardteck, house, speedcore, dance, musique électronique etc).

j'entend aussi souvent autour de moi les mêmes réactions : "techno ? sik de drogués sa!!" ou encore "pff c'est bidon c'est toujours pareil".
Je sais pas si c'est parce que la techno est encore peu médiatisé (à part peut être les trucs "club" style david guetta, bob sinclar etc) mais en tout cas y'a du chemin à faire avant de pouvoir développer ce son vers un plus large public!


Mais j'espère bien que ce forum va regrouper un max de monde et faire découvrir un son différent à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'en écouter Smile

Bon surf à tous,
admin
Revenir en haut Aller en bas
https://electro.forumsactifs.com
 
quelques infos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser